Renseignements Pratiques

LIEU – Le Jardin d’Alice
Le Jardin d’Alice, 19 rue Garibaldi – 93200 Montreuil
Métro : Ligne 9 – Robespierre à 5 minutes à pied de la station

Le Jardin d’Alice
A la fois un centre social, une maison de quartier, une épicerie associative, une université populaire, une salle de spectacle et un lieu d’expérimentation artistique et écologique. C’est un espace de respiration citoyenne, un laboratoire du vivre ensemble où s’inventent les pratiques de demain. Le fait qu’il soit géré par des artistes n’est rien d’autre que le gage d’un fonctionnement ouvert, souple et horizontal.
Depuis un peu plus de six ans, le vent de la créativité et du partage souffle au Jardin d’Alice.
www.lejardindalice.org

RESTAURATION
Les Tabliers volants seront là pour régaler tout le monde, à toutes heures de la journée et à prix libre.

BAR
Des boissons chaudes et froides seront à disposition au bar du Jardin d’Alice.

INFORMATIONS
L’entrée est à prix libre, seulement une adhésion obligatoire au Jardin d’Alice vous sera demandez (elle aussi à prix libre).
Dans un souci de transparence et pour que vous cerniez bien le propos du festival, il nous semble important de préciser que les organisateurs, intervenants, artistes et techniciens ne sont pas rémunérés pour vous offrir ces temps merveilleux et sont au mieux défrayés. Car tous sommes d’accord sur ce point, nous souhaitons partager et offrir ce moment à un maximum de personnes, quelque soit sa bourse et pour cela de revoir les coûts à la baisse.
Nous comptons sur vous lors de l’événement pour participer aux différents appels à contribution que vous trouverez aux différents endroits du festival.

Nous n’avons pas vocation à faire de l’argent mais juste à rembourser les différents investissements engagés pour l’occasion et de nous dire que nous pourrons réitérer le festival l’année prochaine (car vous êtes là pour nous encourager et nous soutenir.) Merci à tous !

Edito || Samedi 21 Mai || Dimanche 22 Mai || Tout au long des deux jours