Le Japon possède de nombreuses attractions touristiques. De nombreux fans de manga rêvent de visiter le Japon pour prendre des photos des lieux célèbres de manga, mais aussi pour voir ces lieux de leurs propres yeux. Voici 03 lieux incontournables au Japon que les passionner de mangas pourrait visiter pour leur prochain voyage
Musée du Studio Ghibli
Si vous aimez les films du Studio Ghibli tels que Laputa, Spirited Away et My Neighbor Totoro, vous voudrez visiter le musée officiel du Studio Ghibli situé à Mitaka City Tokyo. Le musée propose des poupées géantes et des personnages des films Ghibli, des salles remplies de cellules de production qui expliquent le processus d’animation derrière les films, ainsi qu’un magasin officiel de souvenirs Ghibli.
Le musée convient aussi bien aux enfants qu’aux adultes et possède une cafétéria et un café à l’intérieur. Comme il est très populaire auprès des Japonais et des touristes, les gens sont encouragés à réserver leurs billets, en les commandants sur le site web du musée.
Le sanctuaire de Lucky Star
La ville de Kuki dans le Saitama est la toile de fond de la série populaire de mangas et du film animé Lucky Star. Le sanctuaire Washinomia qui s’y trouve a également été représenté dans la série. Le sanctuaire propose des articles Lucky Star tels que des Ema à thème, des cartes postales et des porte-bonheur. La veille du Nouvel An, le sanctuaire organise une grande fête avec des motifs de la série Lucky Star.
Lieux de Onegai Teacher et Onegai Twins
Le lac Kizaki à Nagano et ses environs ont été largement représentés dans les séries animées Onegai Teacher et Onegai Twins. Le lac, la forêt luxuriante, la ville et ses environs offrent de nombreuses attractions telles que des pistes forestières, des boutiques japonaises traditionnelles, des activités nautiques et attractions touristiques.
En définitive, le Japon en tant que berceau du manga regorge de nombreux lieux que les fans pourraient être excités de découvrir. Cependant, ces trois lieux précédemment cités peuvent servir à attiser leur goût de découverts de lieux de leur héros de fiction.
Comments are closed